AccueilInterviewsTyler, The Creator compte bientôt utiliser son vrai nom,...

Tyler, The Creator compte bientôt utiliser son vrai nom, Tyler Okonma, sur scène

-

Derrière le nom de scène de chaque artiste se cache sans doute une histoire. Le rappeur Tyler, The Creator a partagé la sienne et a ajouté qu’il compte revenir à son nom légal.

Tyler, The Creator se lasse de plus en plus de son nom de scène 

Dans un récent interview, l’auteur de l’album “Call Me If You Get Lost’’qui a connu un franc succès cette année, a expliqué qu’il se faisait vieux et qu’il commençait à aspirer à un changement. Il s’agit plus précisément d’un changement de son nom de scène. Il est actuellement âgé de 30 ans.

Mais avant, il a raconté l’histoire de son surnom sous lequel il est publiquement connu : Tyler, The Creator. « J’ai fait une page MySpace quand j’avais 13 ans – j’en avais 3, une était régulière pour les amis, une autre était pour autre chose, et puis la troisième était juste des idées. (…) J’ai commencé à l’utiliser davantage et des gens du Kentucky me disaient : « Cool beats, mon frère ! », a-t-il commencé.

Cette page était nommé Tyler, The Creator. A l’époque Tyler était encore un jeune lycéen de Los Angeles. C’est ainsi que le pseudonyme s’est répandu et il était ainsi identifié dès lors. 

« Le nom se répand, et je l’ai gardé comme nom de scène. C’est vraiment stupide, mais ça m’est resté, alors ça marche. Mais mon nom complet, Tyler Okonma, en majuscules, c’est vraiment cool », admet Tyler.

Aujourd’hui, il pense bien autrement. « Je ne sais pas, je vieillis et je pense que quand les gens vieillissent, ils commencent à se rendre compte de la me*de, ils commencent à changer », a-t-il déclaré. Il ne serait donc pas surprenant que bientôt, il se présente Tyler Okonma même dans le cadre musical.

Parlant de musique, Tyler a connu une très belle année, surtout avec son album “Call Me If You Get Lost’’. Ce projet a d’ailleurs été nominé aux Grammy Awards dans la catégorie Meilleur album de rap.

En dehors de la musique, Tyler a récemment présenté des échantillons de son nouveau parfum “French Waltz’’. Il sera bientôt disponible d’après le rappeur.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous