AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tyler, The Creator pense que Pharrell est le "plus...

Tyler, The Creator pense que Pharrell est le “plus grand de tous les temps”

-

Le festival ‘’Something in the water’’ de cette année a eu lieu du 17 au 19 juin 2022. À l’occasion, Tyler, The Creator a déclaré que Pharrell est le plus grand de tous les temps.

Ace Creator encense Pharell

Le rappeur de 31 ans était l’un des artistes invités au célèbre festival de Pharrell Williams’Something in the water’’. Lors de sa prestation, il a été rejoint par 21 Savage et Skateboard P pour interpréter le nouveau single du trio intitulé ‘’Cash in Cash out’’.

Par la suite, Tyler a s’est adressé à la foule.  “J’essaie d’être tout à fait terre à terre, n***a, arrête ! Vous êtes le plus grand de tous les temps. L’innovation, l’exécution, mais si les ni****s veulent parler chiffres, les chiffres parlent d’eux-mêmes aussi.” Le natif de Californie ne s’en est pas arrêté là. Il a poursuivi.

“Je vous aime, je suis à jamais redevable envers vous, à jamais redevable envers vous, merci pour votre existence. Et s’il vous plaît, applaudissez cet homme pour avoir mis tout ça en place. Nous vous remercions.” Ce n’est pas la première fois que Tyler chante les louanges de Pharrell.

À l’occasion du dixième anniversaire de la sortie de ‘’In My Mind’’, Tyler a écrit un long post Instagram sur l’impact que le projet a eu sur lui en tant que jeune adolescent. Plus tard dans la nuit, Tyler est resté pour regarder Pharrell se produire sur scène.

https://twitter.com/HipHopNMore/status/1538791847559954432?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1538791847559954432%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Ftyler-the-creator-labels-pharrell-the-greatest-of-all-time-at-something-in-the-water-news.153845.html
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous