AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentUl'Team Atom et Ol'Kainry nous livrent "Goomez les"

Ul’Team Atom et Ol’Kainry nous livrent « Goomez les »

-

Le collectif vient de sortir son nouveau clip appuyant le morceau « Goomez les », en collaboration avec Ol’Kainry.

Le collectif Ul’Team Atom vient de nous envoyer du très lourd. Tout d’abord, il faut savoir que les membres de ce collectif emblématique du rap des années 2000 a fait une pause de quinze ans. En effet, en 2004 sortait Les anges pleurent…et la rue chante, avant que le groupe ne disparaisse des radars. Puis, le collectif avait fait son retour en 2019 avec les deux mixtapes Ul’Team Atom Vol.1 et Ul’Team Atom Vol.2.

Suite à ça, les membres de ce dernier avaient renoué contact avec leurs collègues de jeunesse, à savoir le groupe mythique ATK. En 2019, les deux groupes se sont alliés afin de reformer ce qu’ils avaient crée 20 ans auparavant : le collectif Prestige. De cette collaboration a vu le jour le projet éponyme en 2019, diamant brut perdu dans l’océan du rap actuel, où chaque performance est au service du collectif et où la qualité linguistique et musicale est présente.

Par la suite, le groupe s’est renouvelé en collaborant avec Mani Deïz afin de proposer le superbe Mauvais Présage long de 7 morceaux, où l’on peut retrouver notamment les rappeurs Swift Guad et Rocé en collaboration. Six mois après est sorti le deuxième volume de la saga, complétant ainsi le premier afin de former un album complet. Deux clips venait appuyer le projet : « Le Chant Du Signe » et « Mamou ».

Goomez les

Il y a quelques jours, Ul’Team Atom s’est lié à Ol’Kainry afin de nous proposer le single « Goomez les« . Le tout est accompagné d’un clip, mettant en scène les rappeurs dans leur studio.

Le titre, quand à lui, est une véritable réussite et devrait plaire à tout amateur de rap old-school, tant la prod est maitrisée et les punchlines aiguisées. A leurs habitudes, les membres du collectif prouvent que le rap old-school n’est pas mort et que ses représentants sont prêt a en découdre avec leurs punchlines recherchées et leurs flows atypiques. Fidèle à leur credo : « Kicker Représenter Revendiquer », les Ul’Team Atom découpe comme 20 ans auparavant et provoque une nostalgie en chaque amateur de rap.

Découvrez également : Rohff provoque un embouteillage sur les Champs-Élysées

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR