AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Un détenu affirme qu'il est la réincarnation de Tupac

Un détenu affirme qu’il est la réincarnation de Tupac

-

Tupac Shakur est peut-être mort il y a plus de vingt ans, mais sa mémoire est encore très présente dans l’industrie du hip-hop. Voici que Tarnell Leon Jones proclame qu’il est la réincarnation du natif de Harlem.

Tarnell L. Jones exige d’avoir accès à la succession de Tupac

Le nom de Tupac est toujours traité avec révérence, et son meurtre reste une tragédie sans fin. Bien sûr, l’attention et la valeur liées au rappeur s’accompagnent de personnes qui cherchent à obtenir une part des bénéfices. L’une de ces personnes est Tarnell Leon Jones, un détenu du centre correctionnel de San Carlos, dans le Colorado.

Jones affirme qu’il mérite d’avoir accès à la succession dudéfunt parce qu’il serait lui. Selon ce détenu, il est la réincarnation de Tupac Shakur. Cependant, Tarnell ignore le numéro de sécurité sociale du rappeur et n’a aucune ressemblance avec 2Pac. Néanmoins, il affirme qu’il connaît l’anniversaire de ce dernier et la date de sa mort ; ce qui témoignerait d’après Jones de son statut de réincarnation.

Pourtant, ces informations peuvent être facilement retrouvées sur internet. Par ailleurs, Jones a déclaré que si la communauté médicale effectuait quelques tests, elle découvrirait qu’il a deux groupes sanguins et peut-être même deux cœurs.

Outre l’accès à la succession de Shakur, Jones demande des dommages et intérêts pour des incidents survenus à Tupac dans les années 1990. Il prétend également qu’un sac à dos contenant plus d’un million de dollars lui a été “volé”.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous