Un documentaire sur Lil Baby sera présenté en avant-première au festival du film de Tribeca

L’histoire de Lil Baby sera présentée en avant-première au festival du film de Tribeca au cours de cette année dans le sud de Manhattan. Le documentaire, écrit et réalisé par Karam Gil, détaillera l’ascension du rappeur d’Atlanta.

Taurus

Lil Baby donnera une « performance spéciale » au festival et le nouveau film de Machine Gun Kelly, Taurus, sera également projeté lors de l’événement. Notez que le film a été réalisé et co-écrit par Tim Sutton.

En effet, le synopsis de Taurus est le suivant : « Un musicien en pleine ascension, mais troublé cherche l’inspiration pour enregistrer une dernière chanson, en s’enfonçant dans le vide. Œuvre de fiction qui explore la célébrité, la dépendance, le processus artistique et l’industrie de la musique, Taurus est un conte moral et universel. »

De plus, comme pour le documentaire de Baby, la projection de Taurus sera marquée par une apparition spéciale de Kelly.

« Ce programme de longs métrages 2022 nous rend fières et humbles de l’ingéniosité et de la passion sans bornes de notre infatigable communauté de cinéastes », a déclaré Cara Cusumano, directrice du festival et vice-présidente de la programmation. « Les sélections officielles de cette année nous rappellent une fois de plus la vitalité et l’urgence du cinéma indépendant dans un monde qui en a plus que jamais besoin. »

Par ailleurs, parmi les autres films à l’affiche du festival figurent Hallelujah : Leonard Cohen, A Journey, A Song, God Said Give ‘Em Drum Machines, Music Pictures : New Orléans, The Songs of Marc Bolan & T. Rex, et bien d’autres encore.