AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentUn extrait inédit de la collaboration entre Kaaris, Kalash...

Un extrait inédit de la collaboration entre Kaaris, Kalash Criminel et Freeze Corleone a été mis en ligne

-

La ville de Sevran peut déjà se réjouir d’être à l’honneur avec Kaaris et Kalash Criminel qui préparent une sortie fracassante. Comme si 2022 n’avait pas assez fait fureur pour ses débuts, les deux rappeurs sevranais veulent terminer le mois en beauté. Invitant leur collègue Freeze Corleone sur un titre, ils lâchent un avant-goût inédit, de quoi annoncer les couleurs.

Trois têtes pensantes pour un chef-d’œuvre

La fin du mois de janvier s’annonce plus que bouillante avec l’arrivée de l’album commun « SVR » de Kaaris et Kalash. Tel annoncé par le titre « Apocalypse » des Sevranais et Freeze Corleone, une bombe va éclater dans le rap game. Ce morceau sera bien évidemment l’un des titres disponibles sur l’album commun SVR.

L’album annoncé pour le vendredi 28 janvier sera une compil de 15 titres dont le seul invité de choix reste Freeze. « 2.7 sauvage ekip », a tweeté Freeze Corleone, en réaction à l’annonce, se référant aux gimmicks les plus célèbres des trois rappeurs. Des milliers de réactions par rapport à ce post se sont multipliées ce lundi soir quand les rappeurs ont lâché un extrait.

Les quelques secondes de flows dévoilées ont largement suffi pour charger les mélomanes d’impatience. Pour rappel, les trois artistes n’en sont pas à leur première tentative en matière de connexion explosive. Ils ont tous les trois interagi sur les morceaux « Sazamyzy », « Braquage à l’Africaine 5 ” où Kalash Criminel et Freeze Corleone avaient posé un couplet. Cette année, il va falloir retenir le souffle pendant quelques jours avant de soupirer devant le nouveau projet des rappeurs.

« SVR », un album placé sur le signe de l’amitié

L’âge n’est plus un frein pour les relations entre rappeurs et cela s’explique par le rapprochement de Kalash et Kaaris. Malgré la quinzaine d’années d’écart entre les deux rappeurs, ils semblent former un bon mixage générationnel. À l’instar de leurs nombreuses collaborations débouchant sur de gros tubes, ils montent le niveau sur un opus entier. Il est tout de même aisé de se rendre compte qu’au-delà des relations musicales, les deux rappeurs s’apprécient et se respectent. Plus loin, on parlera d’une amitié qui ayant poussé le cagoulé le plus connu du monde à prendre la défense de son confrère. Kalash a ainsi réfuté l’avis de ceux qui remettaient en cause l’importance du Dozo dans le succès de Sevran dans le rap.

Conscients de leur grande amitié et du succès de leurs morceaux  “Tchalla“ et  “Tu dois des sous”, le duo a décidé d’accélérer les choses. Ils planifient déjà la sortie d’un album en commun qui retentit comme une véritable preuve d’amitié. Avec la tracklist officialisée et la date de sortie déjà connue, les bases semblent désormais définitivement posées pour cet opus. Il ne fait plus l’ombre d’un doute que l’album rencontrera un succès commercial considérable

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous