Un fan de Pusha T lui rapporte qu’il a perdu sa jambe en prothèse

-

Un internaute sur Twitter a obtenu l’attention de Pusha T au sujet de sa jambe en prothèse qu’il a perdue à sa performance de Saint-Louis. Le rappeur ému a lancé un appel pour qu’on lui retrouve l’homme et le bien égaré.

« Nous devons retrouver cet homme… »

Le calendrier de Pusha T en ce moment est très chargé. En effet, il avait annoncé qu’il prépare un album solo avec un éminent producteur ainsi qu’une collaboration avec Freddie Gibs sur « Gold Rings ».

Néanmoins, il a pu accorder de l’attention à l’un de ses fans sur Twitter. L’utilisateur @endeylive a donné son impression sur le concert du rappeur tenu le 29 septembre à St Louis pour la tournée « It’s Almost Dry ».

Il a écrit : « J’ai perdu ma jambe en prothèse lors de votre spectacle… Je me suis quand même amusé ». À travers son post, il semble ne pas être inquiet ou affecté par la perte.

Ayant remarqué, Pusha réagit avec cette publication : « Nous devons trouver cet homme… Si vous étiez au salon STL et que vous savez où est la jambe en prothèse de mon Gars… veuillez la remettre ». Certains internautes étaient sceptiques par rapport à l’histoire de @endeylive. Ce dernier expliqua que c’est à force de sauter qu’il l’a perdu.

Le rappeur poursuit toujours sa tournée qui est à sa seconde phase. Il a fait savoir qu’il vit une belle expérience depuis le démarrage.    

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous