AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021C’est Pharrell Williams qui a tout appris à Pusha...

C’est Pharrell Williams qui a tout appris à Pusha T

-

Dans le cadre du tour promotionnel de son nouvel album, Pusha T a invité Pharrell à son arrêt de Los Angeles. À l’occasion, il exprime sa reconnaissance et sa joie pour ce dernier qui a contribué à lancer sa carrière.

Pharrell, l’acteur de l’ombre qui a mis Pusha T sur les railles

Pusha T a fait une performance ce samedi au Novo à Los Angeles dans le cadre du « It’s Almost Dry » Tour. Pour cette étape, il a sollicité Pharrell, qu’il a crédité d’avoir lancé sa carrière musicale. Il déclare au public : « Sans Pharrell, il n’y a pas de It’s Almost Dry ». Il poursuit : « Il a apporté une autre dynamique à mon album, Ga je t’aime et pour toujours. Tu m’as amené dans ce jeu, tu m’as tout appris ! Tout ! Vêtements, habillement… ».

Pharrell a réagi en déclarant : « Mecs, je suis tellement fier de mon frère. Il fait ça depuis plus de 20 ans. Album numéro un dans le pays… Et vous devez savoir quand il s’agit de vrais chefs-d’œuvre, quand vous savez que vous en avez vraiment un, c’est là que vous le baptisez, “It’s Almost Dry” ».

Il s’est ensuite joint à Pusha T afin de l’aider à interpréter son titre « Neck and wrist » ainsi que d’autres collaborations. Depuis toujours, ils ont travaillé à de nombreuses reprises fois ensemble. Pour l’info, Pharrell a aussi contribué à la production des albums « Willin et Hell Hath No Fury » de Clipse

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous