AccueilPop/ RnB USUn fan de R Kelly est accusé de coup...

Un fan de R Kelly est accusé de coup et blessure sur un autre admirateur

-

Pendant les moments de tourments de Robert Kelly à ses différents procès, il bénéficiait toujours du soutien des fans. Malheureusement, l’un d’entre eux accuse une admiratrice de l’avoir agressé.

Pourquoi cette querelle entre passionnés ?

Depuis des années, R Kelly a été dans une bataille judiciaire qui n’a pas terni son image auprès des inconditionnels. Il jouit en général de l’encouragement de ces personnes qui l’aiment pour ses œuvres musicales. Ils étaient présents à chaque audience devant le palais de justice, ou encore écrivaient des messages de soutien à l’artiste sur les réseaux sociaux.

Certains de ces admirateurs sont allés plus loin dans leur témoignage d’appui à la star. Pour preuve, le fan Christopher Gunn avait été arrêté pour avoir menacé de faire du mal aux procureurs impliqués dans le dossier de son idole. Fort heureusement pour lui, le juge a été clément avec lui et il recouvra la liberté.

Selon le Chicago Tribune, Sylvia Tumusiime, une fan du chanteur a été appréhendée pour coup et blessure sur un autre fan. Toutefois, la prévenue ne reconnait pas les faits qui lui sont reprochés : « Je n’étais nulle part près d’elle ».

La victime allègue qu’elle a été frappée au visage par son assaillante. Elle ne s’est pas soignée et s’est rendue à la police le lendemain pour porter plainte. Aussitôt, Tumusiime a été mise aux arrêts. Mais après sa libération, elle explique qu’elle n’était aucunement abattue.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous