AccueilHip Hop CultureUn fan de R Kelly mis aux arrêts pour...

Un fan de R Kelly mis aux arrêts pour avoir menacé les procureurs

-

R Kelly est accusé d’un certain nombre de crimes. Cependant, des fans le croit innocent et c’est en vertu de cela que Christopher Gunn l’un de ses admirateurs a menacé les procureurs qui portent l’action en justice contre lui. L’intéressé vient d’être arrêté.

Christopher Gunn menace des procureurs : Amour pour la star ou quelle explication ?

Le chanteur R Kelly a été reconnu coupable pour racket et trafic sexuel et risque la prison à perpétuité. Néanmoins, certains de ces fans le considèrent comme innocent des crimes qui lui sont mis à charge.

Le New York Post a rapporté des allégations des procureurs au sujet de Christopher Gunn qui serait arrêté pour les avoir menacés. Selon les avocats publics, dans une vidéo en direct, le fan arrêté aurait menacé de prendre d’assaut le bureau du procureur de Brooklyn.

Il aurait cité les trois femmes procureurs impliquées dans le dossier et révèle aussi que quatre personnes attendent en voiture avec des armes à feu. Il est accusé d’avoir pris de l’argent par Cash App après la vente de munitions en langage codé « 30 cartouches… Libérez R.Kelly ».

Samedi dernier, il a été arrêté à Chicago et ne pourra être libéré sous caution. Il passe en audience ce mercredi. S’il est reconnu coupable, il écopera d’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à cinq ans avec extradition vers Brooklyn

Pour le moment, il n’existe aucune preuve qui établit qu’il y a eu communication entre le fan et R Kelly.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous