Juice-WRLD-Fighting-Demons

Un ingénieur de son de Juice WRLD déclare que sa vie était menacée par son label

Après les récentes déclarations intrigantes de la petite amie du défunt rappeur Juice WRLD, c’est son ingénieur de musique Max Lord qui par une publication fait savoir qu’il est menacé de mort par le label. 

Que peuvent cacher toutes ces déclarations effrayantes ?

Juice WRLD est décédé depuis un certain temps, et pourtant il continue d’être au centre des débats. En effet, la façon dont son héritage est géré n’est pas du tout appréciée des fans. En exemple, les nombreux albums à titre posthume qui ont été publiés et dont la qualité laisse à désirer. D’aucuns estiment que ces nouvelles sorties entachent la mémoire de Juice qui mérite de reposer en paix.

Dans une récente sortie sur les médias sociaux, la petite amie du défunt rappeur Ally Lotti a fait d’intrigantes déclarations. De ses propos, il faut retenir qu’elle ne peut pas révéler tout ce qui était arrivé à Juice avant son décès. D’ailleurs, il disait que quelqu’un voulait sa mort.

Après Ally Lotti, le producteur-ingénieur de Juice WRLD, Max Lord fait une sortie inquiétante. Il déclare que les anciens équipiers du défunt essayent de le voler. Ils l’auraient aussi menacé au point où il craignait pour sa vie. Il a même cité un compte Twitter (@Chasemasta) qui ferait partie de ceux qu’il craint toujours.

Ces propos rapportés constituent de graves accusations. Pour l’heure, aucune réaction du côté des personnes pointées du doigt.