AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Juice WRLD se réincarne en samouraï de dessin animé...

Juice WRLD se réincarne en samouraï de dessin animé dans « Already Dead »

-

De son vrai nom Jarad Anthony Higgins, Juice WRLD est un rappeur, chanteur, parolier et compositeur américain né le 2 décembre 1998 à Chicago. Même s’il est mort le 8 décembre 2019 à Oak Lawn, l’artiste continue de faire parler de lui et de sa musique. Dans une vidéo réalisée pour son titre posthume « Already Dead » extrait de « Fighting Demons » son deuxième album posthume, Juice WRLD se réincarne en guerrier samouraï de dessin animé. Dans la vidéo, publiée quelques jours plus tôt, on voit la version cartoon du rappeur se battre contre une version samouraï maléfique de lui-même dans un combat à mort.

Aperçu de quelques paroles profondes du refrain chanté par le défunt rappeur

“You can see the pain in my laugh/ Demons comin’ back from the past/ Feelin’ like I’m ’bout to relapse/ Voices in my head/ All I can hear them say/ Is, “Everyone wants me dead”/ Bi—, I’m already dead/ I’ve been dead for years,”  (Vous pouvez voir la douleur dans mon rire/Les démons reviennent du passé/J’ai l’impression que je vais rechuter/Des voix dans ma tête/Tout ce que je peux entendre c’est “Tout le monde veut ma mort”/Mais je suis déjà mort/Je suis mort depuis des années), rappe Juice sur le refrain, alors que les deux versions samouraï de lui-même laissent des traces de destruction sur leur chemin.

Au milieu de la vidéo, on voit le rappeur dans un clip disant aux fans : « Même si ça semble impossible, c’est très, très possible. Ne soyez donc pas nerveux si vous avez un grand objectif. Il suffit de s’y attaquer jusqu’à ce que vous arriviez là où vous devez être. »

« Already Dead », un extrait de l’album posthume 2 sacré meilleurs albums R & B/Hip-Hop

La vidéo de « Already Dead » arrive dans la foulée du deuxième album posthume de Juice, Fighting Demons, sorti le 10 décembre dernier. L’album a débuté à la deuxième place du Billboard 200 et au sommet du classement des meilleurs albums R & B/Hip-Hop. La mère de Juice, Mme Carmella Wallace, a annoncé l’arrivée de l’album par une déclaration le 11 novembre en ces mots :

« Il n’y avait rien que Jarad “Juice WRLD” Higgins aimait plus que de livrer de la nouvelle musique à ses millions de fans à travers le monde. Il a laissé derrière lui un catalogue musical étonnamment profond qui garantira à ses fans d’avoir de nouvelles chansons à écouter pour les années à venir ».

« Jarad a toujours fait preuve d’une honnêteté sans faille dans ses combats et, grâce à son génie musical, il a su exprimer de manière vivante ce qu’il avait sur le cœur et l’esprit à travers son art. Il n’a jamais abandonné et avait autour de lui de nombreux proches et amis qui n’ont jamais cessé de lui offrir leur soutien. » A-t-elle partagé.

Effectivement, si l’on s’en tient à la percée étonnante que connaît Fighting Demons, il est possible que de plus belles surprises soient en attente dans les armoires du staff de Juice. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous