AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Un sosie de Chris Brown ferait débourser 1500 $...

Un sosie de Chris Brown ferait débourser 1500 $ aux fans du chanteur contre une rencontre

-

Un nouveau farceur imitant Christ Brown a été détecté sur les réseaux sociaux alors qu’il annonçait une rencontre avec les fans de la star contre 1500 dollars.

Chris Brown voit l’image de son initiative ternir

Cela fait un moment que Christopher Brown n’a pas connu un problème d’imposture. Cependant, la toile en révèle un nouveau. En effet, XXL rapporte qu’au cours du week-end dernier, un nouvel imitateur du chanteur est apparu sur le net.

Ledit sosie a annoncé dans une publication qu’il se rendait à Détroit. Pour une rencontre avec salutation, les fans débourseront 1500 $ d’après la légende. Cette imitation fait suite au récent rendez-vous de l’artiste avec ses inconditionnels contre 1000 $. Megan Thee Stallion lui a d’ailleurs emboité le pas.

Ce montant exigé par Chris avait fait couler beaucoup d’encre et de salive. Celui de l’épigone suscite des indignations sur Twitter : « Comment pouvez-vous agir ainsi et dire que ce n’est pas Cringe Brown, mon frère ?… Qui diable paie 1500 $ pour une séance photo ?… Mais si les fans veulent payer, ce ne sont pas mes affaires ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Neighborhood Talk (@theneighborhoodtalk)

Le mis en cause dont le compte s’intitule @tysonwuthi sur Instagram a nié les faits dans sa story : « Ce sont des mensonges… Je n’ai conclu d’accord avec personne. Je n’ai jamais fait ça… Les médias vous mentent… Ne les croyez pas ».

Cette situation fait qu’on s’interroge sur l’artiste qui a eu le sosie le plus frappant.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous