AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021T Pain déclare que le « complexe de princesse » de...

T Pain déclare que le « complexe de princesse » de Chris Brown pose problème

-

Le nouvel album Breezy de Chris Brown peine à s’envoler et son auteur est mécontent de ses fans et des médias. T Pain croit qu’il se trompe de cible puisque son « Complexe de Princesse » est le fondement de ses plaintes.

Qu’est-ce qui peut expliquer cette lente ascension de « Breezy » ?

Depuis quelques semaines, « Breezy » de Chris Brown est disponible. Récemment, l’édition deluxe a aussi été publiée. Cependant, le chanteur déplore le manque d’enthousiasme autour des projets. En effet, il rejette le tort sur ses pairs et ses fans qui n’ont pas suffisamment propulsé l’album.

Dans une interview avec Akademiks sur Twitch, T Pain déclare que la frustration de Christopher vient de sa description de « Complexe de Princesse ». Selon lui, les femmes qui souffrent du complexe de princesse ne sont pas si malheureuses comme l’artiste le présente. Bien au contraire, elles jouissent de jolis privilèges et bénéficient de distinctions. Il semble comprendre la logique du concepteur, et prétend connaitre les défauts de Mr « Breezy ».

Pour Pain, le chanteur s’acharne sur les mauvaises personnes. Il pense qu’une introspection de Maurice Brown au sujet de « Breezy » serait la solution. En conséquence, il est mal qu’il s’en prenne aux fans pour manque de soutien.

Il poursuit l’explication en précisant que c’est comme lorsqu’on fait quelque chose mal, il ne faut pas espérer du bon ensuite. Ayant déjà expérimenté le fait, il conclut que Chris a sans doute mal fait quelque chose sur son album.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous