La première saison de la Nouvelle École nous a permis de découvrir un phénomène du rap en la personne de Fresh. Depuis sa victoire, sa cote ne cesse de grimper et il est invité sur beaucoup d’événements ; de quoi donner des idées à un individu qui se fait passer pour lui.
Un sosie à la hauteur d’une l’usurpation parfaite
La popularité de Fesh ne cesse de grimper depuis que son sacre sur ce qui est la première édition de la compétition rap la Nouvelle École. Actuellement, son titre ‘’Chop’’ est dans le top 3 des écoutes en France qui cumule plus de 12 millions de vues sur YouTube. Un individu a décidé de surfer sur le buzz du natif de Liège en se faisant passer pour lui.
En effet, une vidéo récemment publiée montre le sosie de Fresh se produisant dans une boîte de nuit en Espagne. Il a sûrement réussi son coup puisqu’il est arrivé à duper les fans et a enchainé les concerts. Cette situation insolite a fait marrer le vrai vainqueur de la Nouvelle École qui a réagi sur Twitter. « Bonjour, du coup le mec qui se fait passer pour moi en boîte, il prend combien pour le show ? Juste pour que je m’adapte ».
Fresh a récemment déclaré que sa victoire à cette compétition n’est que le début d’un long parcours vers davantage de réussite. De plus, le rappeur belge compte utiliser sa cagnotte de 100 000 euros pour y arriver.