Uncle Luke réagit à propos des soirées qu’organisait Diddy

Diddy est actuellement visé par plusieurs procédures judiciaires l’accusant d’agression sexuelle.

Uncle Luke a la réputation d’être un amateur de fête. La légende de 2 Live Crew est connue comme fêtard et Diddy aussi avait pareille réputation. Cependant, Uncle Luke ne tardait pas vraiment lorsque Diddy l’invitait à ses fêtes. Il a parlé de cela au cours d’une interview

Tout le monde est prudent

Uncle Luke a fait une apparition sur le podcast We In Miami. Il parlé de son expérience avec Diddy dont deux propriétés ont été perquisitionnées par le FBI. Au cours des échanges, Uncle a déclaré ne pas savoir ce qui se passe plus tard lors des fêtes de Diddy. Il s’est justifié par le fait qu’il rentrait tôt. « Je me rendais à la fête et je partais tôt », a-t-il déclaré lorsqu’on lui a demandé s’il avait déjà fait la fête avec Puff. « Je suis désolé. Je ne sais pas ce qui se passe après les heures de travail, mais je ne cherchais pas à le savoir. Je connais ma place. »

Au cours de l’entretien, Uncle Luke a également rappelé qu’il avait refusé la proposition de Diddy d’apparaître dans le clip « Pop » That » de French Montana.

Visiblement, les soirées de Diddy sont connues de plusieurs artistes. Uncle s’est en quelque sorte désengagé en révélant qu’il ne restait pas longtemps aux fêtes. 

A LIRE AUSSI : Snoop Dogg réagit au sujet des propos d’Uncle Luke 

Par le passé, 50 Cent a déjà parlé des soirées organisées par Diddy en justifiant son absence à ses occasions de réjouissance. « Nuh uh », dit-il. « Ce n-gga t’étreint par devant et par derrière en même temps ? De quoi tu parles, putain ? Je veux dire, si tu aimes ça, tu aimes ça. Ça ne me dérange pas. Je dis juste que ce n’est pas mon genre de fête. Je ne suis pas à l’aise. Je pense que ma place est dans les toilettes des filles ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi