AccueilHip Hop CultureUne arrestation lors d'un festival de musique à Washington...

Une arrestation lors d’un festival de musique à Washington a permis d’éviter une éventuelle fusillade de masse ce week-end

-

Des témoins ont prévenu la sécurité après avoir vu un homme “inhaler une substance inconnue” à partir d’un ballon. Par suite, il a sorti deux pistolets 9 mm de son coffre et les a chargés de munitions.

Des témoins ont pu empêcher un drame

Le Bass Canyon EDM Festival de Washington a eu lieu ce week-end à l’amphithéâtre Gorge. Même si l’événement a été un succès, il a presque été ruiné par une potentielle fusillade de masse selon la police locale. Vendredi (19 août) soir, la sécurité du festival et des témoins ont informé les autorités vers 21 heures qu’ils avaient vu un homme dans le parking.

Ce dernier était en train d’inhaler “une substance inconnue” à partir d’un ballon avant de sortir deux pistolets 9 mm de son coffre. Il a ensuite chargé les armes de munitions. Les rapports indiquent que le suspect a placé un pistolet dans sa ceinture et le second dans un holster. Il s’est approché des spectateurs pour leur demander à quelle heure l’événement se terminait et par où les clients allaient sortir.

L’homme a été identifié comme étant Jonathan R. Moody, 31 ans. La sécurité l’a arrêté à l’extérieur des portes de la salle. Il a été rapidement arrêté pour possession d’une arme dangereuse et pour port ou manipulation illégale d’une arme. Moddy est détenu à la prison du comté de Grant. Le Bureau du Shérif a congratulé la collaboration du public.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous