Une femme armée arrêtée à l’after Party de Puff Diddy

Distingué par les BET Awards du « Lifetime Achievement Award », Sean John Combs a donné une after party, à laquelle une femme en procession d’une arme chargée a été arrêtée et relâchée ensuite sur engagement.

L’after Party de Diddy sauvé d’un drame

La distinction du « Lifetime Achievement Award » des BET Award de cette année a été décernée à Puff Diddy. En effet, cette récompense est remise aux artistes qui ont fortement contribué à l’essor de l’industrie musicale. Le lauréat de cette édition est digne de cet hommage puisqu’il marque de son empreinte la culture pop depuis les années 1990.

Ce moment inédit pour Sean Combs a été agrémenté par les témoignages des chanteurs tels que Mary J. Blige, Kanye West, Faith Evans, Lil Kim… Pendant la cérémonie, il a interprété certains de ses titres à succès.

À l’issue de la célébration, Puffy a organisé une after Party qui a failli virer au drame. Selon le magazine TMZ, une femme a été arrêtée à l’extérieur de la résidence après avoir exhibé une arme à feu effrayant les convives.

En fait, le contrôle à l’entrée de la maison de l’hôte contraignait les invités à attendre leur tour d’entrée dans leur voiture. Dans la foulée, l’impatience conduit une dame à sortir de son auto en brandissant son arme qui était chargée. Maitrisée par les gardes, elle est remise à la police de Los Angeles qui la libère sur engagement.

La fête s’est poursuivie dans le calme avec  Yung Miami, Chris Brown, Tiffany Haddish et bien d’autres stars de la télé