Le chanteur à succès rappelle à Diddy qu’il est un “bénéficiaire” du R&B. Usher dit que la déclaration de Sean Combs est insensée.
‘’Le R&B est intemporel, il ne va pas disparaître”
La conversation “Le R&B est-il mort ?” n’est pas encore terminée. Diddy a déchaîné les passionnés en remettant en question l’état actuel du genre, mais ce n’est pas le magnat qui a lancé le débat. Les amateurs de musique ont discuté de l’influence du R&B dans l’industrie par rapport à ses années dominantes, des années 1980 aux années 2000.
Pourtant, il y a encore des artistes du R&B qui continuent de sortir des morceaux magnifiques. Pour Diddy, le genre musical n’est plus aussi vivant qu’autrefois. Le producteur de musique a par la suite clarifié ses déclarations, mais le retour de bâton était déjà en cours. Lors d’une récente conversation avec Bevy Smith, Usher a abordé ce sujet brûlant.
Le natif de Dallas s’est rangé du côté de ceux qui ne croient pas que le R&B ait rendu son dernier souffle. « Quand j’entends des gens dire des choses comme ‘Qu’est-il arrivé au R&B?’ ou ‘Le R&B est mort’… ce n’est pas le cas. » a déclaré Usher. « C’est ça, le R&B. Le R&B est intemporel, il ne va pas disparaître », a poursuivi le chanteur. « Alors, quand j’entends des gens, même Puff, dire que le R&B est mort, ça me semble fou. ».