AccueilPop/ RnB USUsher affirme que Justin Bieber "se porte bien" après...

Usher affirme que Justin Bieber “se porte bien” après le diagnostic de Ramsay Hunt

-

Usher a fourni aux fans une mise à jour sur la santé de Justin Bieber après son récent diagnostic du syndrome de Ramsay Hunt.

Justin Bieber se remet à petit coup

En juin dernier, les fans de Justin Bieber ont appris une terrible nouvelle. Dans une vidéo postée sur Instagram, le natif d’Ontario a révélé avoir été diagnostiqué du syndrome de Ramsay Hunt. S’excusant d’avoir dû annuler plusieurs dates de concert, il a expliqué qu’il souffrait d’une paralysie de la moitié de son visage à l’époque.

« Comme vous pouvez le voir, cet œil ne cligne pas », a déclaré le chanteur. « Je ne peux pas sourire de ce côté de mon visage. Cette narine ne bougera pas, donc il y a une paralysie totale de ce côté de mon visage ». Depuis lors, le public attend d’avoir plus d’informations sur l’évolution de la maladie.

Justin Bieber, Usher

Dimanche dernier, dans un entretien avec Extra, Usher a donné des nouvelles du chanteur de 28 ans. Il a laissé entendre que Justin Bieber “se porte bien”. Le chanteur dit que les deux “ont réussi à traîner”, lors de récentes vacances. « En tant qu’artiste, je pense que nous allons tous faire l’expérience de choses que les gens ne comprennent pas forcément », a déclaré Usher au site.

Le natif de Dallas a ensuite poursuivi : « Je pense que quoi qu’il puisse vivre en ce moment, c’est en fait vraiment génial de voir qu’il a le soutien de ses fans et de sa famille ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous