AccueilPop/ RnB USUsher réagit aux propos de Diddy sur le fait...

Usher réagit aux propos de Diddy sur le fait que le R&B soit mort

-

Le chanteur à succès rappelle à Diddy qu’il est un “bénéficiaire” du R&B. Usher dit que la déclaration de Sean Combs est insensée.

‘’Le R&B est intemporel, il ne va pas disparaître”

La conversation “Le R&B est-il mort ?” n’est pas encore terminée. Diddy a déchaîné les passionnés en remettant en question l’état actuel du genre, mais ce n’est pas le magnat qui a lancé le débat. Les amateurs de musique ont discuté de l’influence du R&B dans l’industrie par rapport à ses années dominantes, des années 1980 aux années 2000.

Pourtant, il y a encore des artistes du R&B qui continuent de sortir des morceaux magnifiques. Pour Diddy, le genre musical n’est plus aussi vivant qu’autrefois. Le producteur de musique a par la suite clarifié ses déclarations, mais le retour de bâton était déjà en cours. Lors d’une récente conversation avec Bevy Smith, Usher a abordé ce sujet brûlant.

Le natif de Dallas s’est rangé du côté de ceux qui ne croient pas que le R&B ait rendu son dernier souffle. « Quand j’entends des gens dire des choses comme ‘Qu’est-il arrivé au R&B?’ ou ‘Le R&B est mort’… ce n’est pas le cas. » a déclaré Usher. « C’est ça, le R&B. Le R&B est intemporel, il ne va pas disparaître », a poursuivi le chanteur. « Alors, quand j’entends des gens, même Puff, dire que le R&B est mort, ça me semble fou. ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous