Usky apparaît dans la série canal+ « 66-5 »

Usky est un artiste rappeur chez 92i.

Husky se révèle encore plus à ses fans depuis quelque temps. Après la sortie de son EP Retina avec au premier plan sa collaboration avec Booba 3-5-7, l’artiste s’ouvre davantage au monde. Il explore d’autres horizons et tente de prouver tout ce dont il dispose comme talent. Il a fait une apparition dans la série canal+ « 66-5 ».

Un rôle pas vraiment surprenant

C’est dans l’épisode 4 de la série 66-5 qu’Usky entre en scène. Il y est présent dans le rôle de Pasquale Perea. Emmené par deux policiers et accompagné de son avocat, le rappeur qui joue le rôle d’un accusé se rend au tribunal. À l’entrée de la salle d’audience, il fixe l’avocate Roxane, actrice principale du film. Joué par Alice Isaaz, ce rôle principal est accompagné de rebondissement. Selon le synopsis, « une jeune avocate d’affaires dans un prestigieux cabinet parisien, Roxane voit sa vie bouleversée quand son mari, associé du cabinet, est accusé de viol. Ramenée malgré elle dans la cité de son enfance, elle va tenter de se reconstruire en tant qu’avocate pénaliste au tribunal de Bobigny. »

Le film dont la saison 1 contient 8 épisodes embarque d’autres acteurs en dehors d’Usky. Rafael Acloque est dans le rôle de Bilal. Le rôle de Yasmine est joué par Nailia Harzoune. Cherilus Mondesir est incarné par Kevin Bago.

La réalisation de cette série du genre drame a été assurée par Daniel Arbib.

La première diffusion s’est faite sur Canal+ le 18 septembre 2023 pour le premier épisode.

A LIRE AUSSI : Usky explique l’histoire derrière cet ancien morceau de lui qui fait le buzz en ce moment 

Cette série française a reçu de nombreuses appréciations positives. Quant à Usky, c’est une belle expérience pour lui qui ne sera pas le premier rappeur a posé un tel pas dans le cinéma. Sofiane ou encore Kery James avec les films Banlieusard 1 et 2 sont les exemples les plus récents. Booba s’ajoutera également avec sa série Ourika qui sort chez Amazone Prime Video.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi