Usky recadre un internaute qui confond les artistes et les streamers

Usky a réagi à propos de l’actualité liée à Alan Food Challenge.

Usky a entamé une nouvelle étape de sa carrière avec son EP Retina. Celui qui a fait 3.5.7 avec Booba continue sa vie d’artiste sur la toile et notamment sur Twitter. Il est particulièrement actif sur le réseau social à l’oiseau bleu. Cela fait qu’il n’hésite pas à se prononcer sur divers sujets.

Le rappeur a parlé de la fameuse actualité liée au défi de manger 5 gigatacos. Initié par Alan Food Challenge, cela n’a pas vraiment plu à Usky qui a donné son avis sur la frénésie que cette affaire à entraîner. « Ça va faire une semaine que des gens enquêtent et regardent un mec qui se filme en live en train de manger des tacos… C’est pour te dire à quel point ce pays est devenu une usine à produire des débiles mentaux de première catégorie. »

Quand Usky recadre un internaute

Il est clair qu’Usky n’a pas du tout apprécié tout le buzz qu’il y a eu autour de la tension entre Alan Food Challenge et Théo Lanini. Après le dernier live d’Alan, toute la lumière a été faite sur le dossier. En effet, il a avoué n’avoir jamais mangé 5 gigatacos. Malheureusement, il aura réussi à captiver l’attention de milliers de personnes pendant presque une semaine. C’est exactement ce que le tweet du rappeur dénonçait. 

Ces propos ont été interprétés autrement par un internaute qui a considéré que les artistes et les YouTubeurs sont tous pareils. C’est dans un Tweet déjà supprimé que l’utilisateur de Twitter a donné son point de vue. « Je trouve que c’est trop culotté de dire ça alors que tu es un artiste. Tu proposes du divertissement aux gens au même titre que ces débiles mentaux mon pote donc restes à ta place. »

Usky n’a pas hésité à recadrer celui qui s’en est pris à lui. « Wouaaaaaa la violence du bail. ANALYSEZ bien. Comparer des gens qui passent des heures à écrire des textes, à faire des prods, des clips à des gens qui mangent des tacos devant une caméra… C’est là ou tu vois que c’est vraiment la fin… On est devenu des putes à divertir des boulimiques jamais rassasiés de dopamine qui confondent TOUT. Et avant d’être des artistes, on est des hommes donc je parle et toi tu retournes te branler sur TWITCH ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi