Le type de sabotage fait plutôt évoluer la musique d’Usky.
Usky subit actuellement le revers de ses dénonciations au sujet de l’achat des faux streams. Certains ont cherché à faire booster la musique de l’artiste pour faire croire qu’il a aussi acheté de faux streams. Il s’en est aperçu et a dénoncé cela sur Twitter.
Usky veut démasquer l’auteur
Avec la capture d’écran des discussions en privé ainsi que la publication de sa dénonciation, le rappeur alerte au sujet de ce qu’il subit comme sabotage « Oh ba ça alors, comme c’est bizarre tiens ? 3 semaines après ma dénonciation de cette fraude, 2 de mes sons se retrouvent dans le top Amazon d’un coup sur un projet sorti y’a 4 mois. J’ai énervé qui en fait au point de mettre en place toute une stratégie pour me décrédibiliser ? Merci pour les streams mais honnêtement vu mes chiffres, quel idiot va vous croire bande de caves ? Par contre la, vous avez déclenché quelque chose de très mauvais l’équipe de @KikesaOff, ça devient presque intéressant là ».
Dans les photos de qui accompagne la légende, il est possible de voir qu’un débat en privé est né entre le rappeur et la page « Stop Fraude Streaming ». Ladite page qui a partagé l’info a voulu enquêter davantage sur les données d’Usky pour s’assurer qu’il n’achète pas aussi de streams. Le rappeur a assuré qu’il n’est pas de ce genre. La page s’est visiblement sentie indexée dans le post d’il y a trois semaines. En ce moment, le rappeur dénonçait le fait que KLK a vendu 9 024 exemplaires en première semaine de vente de son album Adieu. Partageant le classement, le rappeur de chez 92i avait écrit : « Ils vont nous prendre pour des cons encore combien de temps ici ? »
A LIRE AUSSI : Usky explique l’histoire derrière cet ancien morceau de lui qui fait le buzz en ce moment