V de BTS bat deux records de followers Guinness World avec son compte Instagram nouvellement créé

Le groupe musical BTS a déjà battu sa part de records du monde Guinness en tant que groupe, mais le membre V a maintenant ses propres records individuels à ajouter à son impressionnant palmarès. Lundi 13 décembre, Guinness World Records a annoncé que V avait battu deux records sur les médias sociaux en étant le plus rapide à atteindre un et 10 millions de followers sur Instagram.

V à la conquête d’Instagram

V, en plus des six autres membres de BTS a ouvert son compte Instagram le 6 décembre,  lequel a accumulé un million de followers après 43 minutes de direct. La série de records s’est poursuivie au fur et à mesure que les fans ajoutaient V, ce qui lui a permis d’accumuler 10 millions de followers en seulement 4 heures et 52 minutes. Avec ces chiffres, V, RM, Jin, Suga, J-Hope, Jimin et Jungkook ont maintenant tous plus de 20 millions de followers sur Instagram.

Selon Guinness World, le détenteur du record du monde du plus rapide à atteindre un million de followers sur Instagram change fréquemment, car de plus en plus de célébrités rejoignent l’application. Taeil Moon du groupe de K-pop NCT a obtenu ce record plus tôt dans l’année, tandis que Rupert Grint et Jennifer Aniston en étaient les précédents détenteurs.

Pour rappel, BTS a battu de nombreux records du Guinness World en 2021 après la sortie de son single “Butter”, numéro 1 du Billboard Hot 100. La vidéo du titre a battu le record du plus grand nombre de spectateurs pour la première d’une vidéo musicale sur YouTube, la vidéo musicale YouTube la plus vue en 24 heures, la vidéo musicale YouTube la plus vue en 24 heures par un groupe de K-pop et le titre le plus diffusé sur Spotify au cours des 24 premières heures. Par ailleurs, le groupe détient également le titre de l’acte le plus diffusé sur Spotify (groupe), le plus grand nombre de Nickelodeon Kids’ Choice Awards remporté par un groupe, et a passé le plus grand nombre de semaines sur le Billboard’s Digital Song Sales Chart après que leur hit “Dynamite” a passé 18 semaines à la première place du classement.

En plus de battre des records, V fait partie de ses célébrités qui savent profiter de leur temps de repos

Le chanteur de BTS, V, a partagé le lundi une série de photos et de vidéos de son voyage à Hawaï et a confirmé que J-Hope, membre de BTS, était avec lui pendant leur séjour. Dans ses Stories Instagram , V a d’abord partagé une photo de lui posant sous un lampadaire puis a enchaîné avec des photos de son passage au bord d’une piscine, posant contre le coucher de soleil et un moment loufoque.

Il a ensuite partagé des vidéos de lui en voiture, en train de profiter de la musique et de contempler la vue. Il ne faut pas omettre qu’il a également posté une vidéo dans laquelle il essayait une nouvelle boisson. Dans sa légende, le chanteur a révélé qu’il essayait la vodka pour la première fois. Comme l’a traduit un fan de BTS, @modooborahae, sur Twitter, le chanteur a dit : “(Ma) première fois en essayant la vodka. J’ai bu une gorgée et je l’ai donnée à appa (papa). C’est amer, c’est fort“.

Par ailleurs, l’artiste a aussi partagé une vidéo d’une performance dans un restaurant, performance à laquelle il est malheureusement arrivé en retard. “Je suis venu mais ça s’est terminé ? Ah c’est triste. Pas une blague quand on dit que la vie est une question de timing, on dit qu’il a chanté Purple Rain, c’est une chanson que j’aime bien“, a-t-il légendé la vidéo.

Content de ses vacances, le chanteur de BTS V a enfin partagé un post sur Weverse, remerciant les fans à Hawaï pour avoir respecté sa vie privée et celle de sa famille à l’aéroport. “Merci ARMY de faire semblant de ne pas savoir et d’être prévenant pour que je puisse voyager plus confortablement à Hawaï et à l’aéroport love you“, a-t-il écrit.