Le plus gros achat de Vegedream est sa maison qui a coûté 800 000 euros.
Vegedream a été de passage sur une émission toute particulière appelée Allô : Tu réponds ou t’appelles. En face de Solène, l’artiste invité a, à tout de rôle, décidé d’appeler quelqu’un à tout hasard ou de répondre à la question qui lui était posée. L’artiste a répondu à de nombreuses questions. Il a même parlé de son morceau le plus nul.
Drake comme featuring de rêve
La première question qui s’est adressée à Vegedream était en rapport avec son featuring de rêve. Sans hésiter, Vege a suggéré l’artiste Drake. « Le featuring de mes rêves, ce sera avec Drake sur un son afro pour le faire danser un peu. »
Solène a également voulu savoir qui est chaud vocalement entre Dadju et Tayc. Après avoir hésité, Vegedream a finalement désigné Tayc en s’appuyant sur son genre musical. « Tayc fait du R&B fort et pour ceux qui ne le savent pas Dadju faisait du rap avant. Donc chanter comme ça c’est une dinguerie. Honnêtement, je pense que c’est Tayc. »
Le son le plus nul
Il a été demandé à Vegedream de nommer le son le plus nul de sa carrière. Par respect, il a préféré ne pas citer de featuring. Pour esquiver cela, l’artiste a vérifié dans sa discothèque personnelle et a désigné « Pourquoi tu fais ça ? ».
Pensant avoir esquivé le pire, l’invité de Solène se retrouve face à une question qui l’invite à désigner son featuring qu’il regrette le plus. « Je suis désolé, mais avec du recul, je n’ai pas kiffé. C’est un son qui s’appelle Walou avec Aymane Serhani », a répondu Vege. Il a expliqué un peu plus loin qu’Aymane avait fait une prestation remarquable, mais que le morceau n’était pas trop de son genre. « C’était un son Drill », a-t-il dit.