Vers un retour des Destiny’s Child sur le prochain album de Beyoncé ?

Destiny’s Child est un groupe musical ayant marqué l’histoire du R&B de 1990 à 2006 avec Beyoncé et Kelly Rowland comme membre au même titre que d’autres.

Beyoncé a été révélée par le mythique groupe Destiny’S Child. S’il est vrai que le groupe a cessé d’exister depuis 2006, les souvenirs sont toujours présents dans les mémoires. Certains nostalgiques nourrissent encore l’espoir de voir les chanteuses réunies à nouveau. L’espoir a été plus soutenu ces dernières semaines avec la rumeur d’un nouvel album de Beyoncé. L’une des chanteuses du groupe a abordé la question pour clarifier l’opinion.

Le dernier mot revient à Beyoncé

Kelly Rowland a entrepris la promotion de son nouveau film. Intitulé Mea Culpa, ce film l’a poussé à se rendre dans les locaux de la radio V-103 d’Atlanta. Les animateurs ont profité de l’occasion pour interroger Kelly sur la rumeur d’une nouvelle réunion du groupe de femmes sur Renaissance Act III de Beyoncé. L’animateur Big Tigger a mentionné des rumeurs selon lesquelles l’album « pourrait être basé sur le rock ou sur une réunion des Destiny’s Child ». Kelly s’est montrée évasive. « C’est à elle d’en parler : “C’est à elle d’en parler, pas à moi” », avant de faire un clin d’œil.

Le coanimateur a voulu pousser la chanteuse de 43 ans à répondre de manière claire et précise. Cependant, cette dernière a su éviter le piège.  « Il suffit de leur demander. Je suis ici pour parler de Mea Culpa ».

Cette rumeur est elle-même alimentée par une autre basée sur l’éventualité de la sortie d’un nouvel album par Beyoncé. Pour certains, Renaissance III pourrait être une collaboration entre Jay-Z et sa femme. « Avant que Twitter ne s’éteigne, au lieu de vous obliger à me suivre ailleurs, je vais juste vous dire ce que j’ai entendu sur les deux autres actes du projet “Renaissance” en trois parties de Beyoncé », a tweeté Kyle Buchanan, journaliste spécialiste de la culture pop au New York Times, en novembre 2022. « (Le 2e acte est un album acoustique, le 3e acte est une collaboration avec Jay-Z). »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi