in

Timbaland et Swizz Beatz révèlent leur performance préférée de « Verzuz »

Timbaland et Swizz Beats ont révélé leur performance préférée des Verzuz

Lors du « Carlos Watson Show », Timbaland et Swizz Beats, les créateurs de « Verzuz », ont été interrogé sur leur performance préférée lors des battles.

Depuis le premier confinement, Timbaland et Swizz Beats ont eu la superbe idée d’organiser des battles entre les rappeurs. C’est ainsi que le concept de « Verzuz » est apparu. Un concept qui, depuis sa création est un véritable succès et a vu s’affronter des légendes du rap.

Et alors que « Verzuz » est actuellement en pause, les deux créateurs et artistes de renoms en ont profité pour s’inviter dans le « Carlos Watson Show » dans lequel ils ont répondu à quelques questions sur l’avenir des « Verzuz » et leur performance préférée jusque-là.

Lorsqu’on leur a demandé quelle était leur performance préférée, Timbaland a pris un moment pour réfléchir et a répondu : « Je dirais que Beenie Man a donné la meilleure performance » Swizz Beatz est d’accord, mais la vidéo est coupée avant que les deux hommes puissent s’exprimer. Pour rappel, Beenie Man avait affronté Bounty Killer.
Dans une séquence, Williams demande s’ils peuvent ou non divulguer des détails potentiels sur la deuxième saison – à savoir les participants qu’ils aimeraient voir. Question à laquelle Timbaland répond : « Je n’ai pas de liste de souhaits car nous n’imposons rien à Verzuz »

D’ici-là, prenez le temps d’apprécier le « Verzuz » entre E-40 et Too Short.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Freddie Gibbs et le rappeur LL cool J

Joe Budden a annoncé à Freddie Gibbs que LL Cool J le détruirait en battle

Snoop Dogg enterre la hache de guerre avec Eminem

Snoop Dogg enterre la hache de guerre avec Eminem ?