AccueilDossiersUne vidéo montrerait Blueface en train de tirer sur...

Une vidéo montrerait Blueface en train de tirer sur le conducteur d’un camion 

-

 Blueface a été arrêté pour une accusation de tentative de meurtre à l’arme à feu. Une vidéo qui semble le prouver a été mise en ligne.

Il semble que l’arrestation de Blueface ne soit pas arbitraire. C’est ce que tente de prouver la police en laissant TMZ divulguer une vidéo sur laquelle l’unité de police de Los Angeles se base.

 Dans le visuel, on aperçoit Blueface à l’extérieur d’une boîte de nuit. Quelques instants après, il sort son arme à feu après le passage d’une camionnette de couleur blanche. Selon les images, le rappeur tentait de tirer plusieurs coups en direction du conducteur de la camionnette. Le chauffeur au volant a dû serpenter avec la voiture pour éviter d’être touché par les balles.

C’est cette vidéo de moins de deux minutes qui serait à la base de l’arrestation de Blueface. Pour comprendre cette tentative de meurtre, il faudra remonter à un peu plus tôt dans la boîte de nuit. Le conducteur de la camionnette aurait eu des embrouilles avec l’équipe de Blueface. Ce dernier qui n’était pas impliqué a semblé vouloir régler la situation en attendant le conducteur à l’extérieur.

Une fidélité inconditionnelle

L’arrestation de Blueface s’est faite devant sa petite amie Chrisean Rock. Cette dernière a publié sur Instagram les derniers moments romantiques passés ensemble, avant l’arrestation de son homme. « C’était 3 heures avant qu’ils ne me prennent », a-t-elle écrit dans la légende. « Jésus nous a eus, AUCUNE ARME FORMÉE CONTRE NOUS NE PROSPÉRERA POUR TOUJOURS !!! »

Elle a aussi rassuré de sa loyauté envers son amoureux en difficulté. « Tous ceux qui n’arrêtent pas de dire que c’est un signe de partir – de quoi parlez-vous ? », a-t-elle déclaré avant de les inviter à suivre la téléréalité qui parle de sa vie de couple avec Blueface.. « Arrêtez de jouer. N-ggas ne m’a jamais quitté quand je suis entré. Je vais au tribunal demain et c’est tout ce qui compte. Il rentre à la maison, je ne sais pas de quoi vous parlez. Mais regardez notre documentaire, notre émission de télévision sur le réseau Zeus, nous sommes dehors. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous