AccueilDossiersVivica A. Fox interpelle Kanye West pour usage de...

Vivica A. Fox interpelle Kanye West pour usage de sa vidéo pour sa campagne

-

Kanye West continue de se faire critiquer par des icônes mondialement connues. C’est Vivica A. Fox qui s’en prend aussi à Ye.

Ye a le don de se mettre des gens à dos. Dans la controverse pour des propos jugés antisémites, Kanye West a perdu en crédibilité auprès de nombreuses personnes. Cela a été le cas avec Vivica A.Fox qui s’était publiquement insurgé contre l’artiste. Elle s’était prononcée dans une vidéo dont Ye s’est servi pour sa campagne pour les présidentielles américaines.

Dans la vidéo partagée sur Twitter par Ye, Fox prend la défense de sa communauté noire. « Yo, Kanye. Eff vous. Et je le pense avec tout ce qui est à l’intérieur de moi », dit-elle dans la vidéo. « Vous devez l’annuler. Et je sais que nous n’essayons pas d’être dans une cancel culture, mais nous devons le frapper dans ses poches maintenant. Parce que, évidemment, il ne se soucie pas de la culture afro-américaine. »

Vivica recadre  Kanye West

Après le partage de la vidéo, Vivica qui y est mise en vedette réagit et demande que ses propos soient utilisés dans le bon contexte. Elle a réagi aussi par Twitter le vendredi 25 novembre 2022. « Maintenant, si vous allez utiliser un clip me mettant en vedette, il devrait être précis ! » a-t-elle écrit. « Je n’étais pas content que vous disiez que George Floyd n’avait pas été assassiné, mais bon MERCI pour avoir regardé [email protected] émission #CocktailsWithQueens et sachez que 2 peuvent jouer à ce jeu ! »

Kanye West sait utiliser les bads buzz. Il a déjà fait de même avec Donald Trump. Il a même poussé ce dernier à réagir sur Twitter. « La semaine dernière, Kanye West m’a appelé pour dîner à Mar-a-Lago. Peu de temps après, il s’est présenté de manière inattendue avec trois de ses amis, dont je ne savais rien », a déclaré Trump dans son message. « Nous avons dîné mardi soir avec de nombreux membres présents sur la terrasse arrière. Le dîner a été rapide et sans incident. Ils sont ensuite partis pour l’aéroport ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous