On connait désormais le nom du rappeur français qui va faire ses débuts en MMA. Alors que le suspens continue de planer malgré les nouveaux indices qui semblent pointer du doigt Rémy, l’on apprend que c’est plutôt Bosh qui veut faire carrière en MMA.
Bosh bientôt cité parmi les professionnels en MMA
Dans une récente entrevue, le patron d’Ares Fighting révélait qu’un rappeur français va bientôt signer en professionnel dans son organisation. Même si le boss d’Ares n’a pas voulu dévoilé le nom de ce rappeur, les premiers détails qu’il a donnés ont permis aux fans du rap de se faire une idée sur le rappeur concerné.
Si au début, les suspicions ont beaucoup plus tourné autour de Kaaris, Rohff, Bosh, Koba LaD ou encore Rémy d’Auber qui avait même déjà évoqué la possibilité de débuter en MMA, il faut dire le nom de ce rappeur tant attendu est désormais connu. En effet, après un moment de silence, Bosh a finalement réagi de façon subtile en postant sur Snapchat un extrait de la séquence dans laquelle le patron d’Ares Fighting révélait qu’un rappeur français va bientôt le rejoindre en MMA.
Un geste révélateur qui lève toute équivoque d’autant plus que l’interprète du personnage de Karnage dans la série Validé est le seul rappeur ayant réagi à cette révélation. En attendant donc de découvrir son nouvel album, les fans de Bosh peuvent déjà commencer par se préparer à le voir très bientôt dans une cage pour son premier combat en tant que professionnel.