Wack 100 accuse 21 Savage d’être un informateur

La  tension dure depuis un certain temps entre le rappeur britannique et la star californienne. Il n’y a pas d’amour perdu entre ces deux et aujourd’hui, Wack se déchaîne à nouveau sur 21 Savage.

 Wack 100 ravive son différend avec 21 Savage

Le manager musical n’hésite pas à s’en prendre à ses pairs de l’industrie, peu importe les réactions qu’il peut recevoir. Ces derniers mois, le nom de Wack 100 est synonyme de controverse. D’autant plus que son salon de discussion Clubhouse a souvent accueilli des rappeurs qui se livraient à de vives confrontations.

21 Savage a plusieurs fois été la cible de Wack 100, qui serait déterminé à découvrir certains renseignements sur l’homme de 29ans.  Slaughter King s’est battu en justice pour son droit de rester aux États-Unis, mais Wack est convaincu que le hitmakerest un informateur.

La cause de la dernière série de messages sur les médias sociaux n’est toujours pas connue. Cependant, plus tôt le 13 octobre, Wack est revenu en force avec de nombreuses images liées au frère de Jayda Davis. Dans le lot de photos, il y en avait une de 21 à la Slutwalk, lorsqu’il sortait avec Amber Rose il y a des années.

« 21 Savage ne s’est pas présenté au tribunal depuis 2019 », a écrit Wack dans un post. Dans la même publication, il a prétendu que Savage était « inscrit dans le programme de visa U qui exige qu’on coopère avec la loi. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dinero Jones (@wack100)