AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Wack 100 pense que Tory Lanez sera innocenté pour...

Wack 100 pense que Tory Lanez sera innocenté pour avoir prétendument tiré sur Megan Thee Stallion

-

Wack 100 est probablement un nom que vous avez souvent entendu dans l’actualité du hip-hop américain. Le directeur artistique est réputé pour ses sorties médiatiques sur les questions qui touchent le rap game et la culture pop. Il vient justement d’en faire une sur la bataille judiciaire de Megan Thee Stallion et Tory Lanez. Rappelons que ce dernier a été accusé par Megan d’avoir tiré sur elle en 2020. Allégations que le rappeur canadien nie avec véhémence depuis le début de l’affaire.

Il détiendrait des informations qui n’ont pas été rendues publiques

La bataille juridique dans laquelle Megan Thee Stallion et Tory Lanez se sont lancés, il y a un bout de temps déjà a divisé les fans du hip-hop. D’un côté et de l’autre, les supporters respectifs des deux artistes en ont débattu dans tous les sens sur les médias sociaux. Tandis que la date du procès prévu pour les mois à venir approche à grands pas, divers acteurs du hip-hop américain n’hésitent pas à partager leur opinion sur les allégations.

Au cours de cette semaine, au détour d’une interview avec  Wylin Plug, Wack 100 s’est penché sur la question. Le directeur artistique détiendrait des informations non divulguées publiquement. Il a révélé à cet effet que Rihanna aurait récemment retiré Megan du site Web Savage x Fenty en raison de l’amitié qu’A$AP Rocky entretient avec Lanez.

“Qui est l’homme de Rihanna ? A$AP Rocky. Et comme moi, A$AP, nous connaissons Tory Lanez, nous parlons à Tory Lanez, nous savons des choses qu’il n’a pas dites parce qu’il ne peut tout simplement pas le dire, mais nous savons qui s’est passé réellement dans l’affaire. Maintenant, il sait, devinez qui d’autre sait ?… Ces deux prochaines dates d’audience, regardez le vrai sortir et regardez l’annulation commencer… Une fois que Tory sera acquitté, vous savez, c’est un vieux dicton, vous pouvez rire maintenant, mais nous verrons qui rira le plus fort plus tard : vous regardez cette poursuite civile de 100 millions de dollars qui lui est adressée pour diffamation.”, Wack a-t-il déclaré.

“Et puis, quand la poursuite en diffamation sera déposée, vous allez voir combien de marques la soutiendront parce que cet homme vient d’être déclaré non coupable sur la base d’un tas de mensonges qui ont été racontés et faits et maintenant elle doit faire face au feu”,a-t-il ajouté, en laissant échapper que Rihanna et Drake ont également cessé suivre Megan sur Instagram.

À l’heure-là, rien n’indique que ces propos de Wack sur l’affaire aient assez de légitimité pour changer le regard des gens sur le sujet. Cependant, depuis que le podcast est devenu viral, les commentaires n’ont pas cessé de fuser. Bien que ceux-ci aillent dans tous les sens, seul le procès révélera ces secrets qui ont été gardés pendant environ deux ans. Nous vous proposons alors de rester connecté sur hip-hop Corner pour être tenu informé de l’issue qu’aura cette saga.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous