Warren G revient avec un nouveau morceau
in

Warren G et Ty Dolla $ign propagent leur summer vibes dans « And You Know That » [Stream]

Cinq ans après la sortie de son dernier EP Warren G revient sur le devant de la scène en dévoilant « And You Know That » aux côtés de Ty Dolla $ign.

Près de 30 ans après ses débuts Warren G est toujours dans le game. Le rappeur de 49 ans vient de balancer ce vendredi son nouveau single « And You Know That » feat Ty Dolla $ign, un morceau qu’il teasait depuis deux semaines sur son compte Instagram.

Et le moins que l’on puisse dire est que le son est 100% Summer vibes. Les deux artistes posent sur une prod à la fois chill et dansante, très représentative des instru gangsta funk de la fin des nineties. Des sonorités que l’on pouvait retrouver dans des sons de nombreux artistes de la west coast tels que Snoop Dogg, Dr Dre ou encore Warren G bien sûr et qui donne un arôme assez rétro au morceau.

Avec « And You Know That », on a deux styles, deux flows et deux générations d’artistes qui se rencontrent et qui rassemblent tous les ingrédients nécessaires pour concocter un hit de l’été.

Warren G sera en tournée à la fin de l’année

Alors que la dernière sortie musicale conséquente de Warren G date de 2015, on peut s’attendre à ce que ses fans se précipitent sur ce nouveau morceau.

Reste maintenant à savoir si ce dernier sera suivi d’un nouveau projet solo et même pourquoi pas d’un album. En effet, bien qu’il n’ait pas sorti de nouveaux morceaux depuis un moment l’interprète de « Régulate »‘ n’a jamais vraiment quitté la scène, il a même prévu une énorme tournée en fin d’année. Cette période de l’été serait donc la moment parfait pour que l’artiste fasse son grand comme back dans les Charts.

Affaire à suivre …

What do you think?

9671 points
Upvote Downvote
Juice Wrld Album posthume

Juice Wrld montre que Legends Never Die [Stream]

Ligue des Champions

Le PSG affrontera l’Atalanta Bergame en ligue des champions