AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentWejdene : Booba se moque de son manager Feuneu qui...

Wejdene : Booba se moque de son manager Feuneu qui a décidé de mettre fin à sa carrière

-

En pleine forme depuis la sortie de son nouveau single KOA qui cartonne actuellement, Booba ne laisse passer aucune actualité. Le Duc vient de réagir à la récente annonce de la fin de carrière du manager de Wejdene, avec un ton moqueur et sarcastique qu’on lui connaît si bien.

« De quelle carrière on parle… »

Quelques jours après le décès de son jeune frère tué par balle lors d’une rixe survenue entre des bandes en Essonne, Feuneu a décidé de mettre fin à sa carrière de manager. Sans donner la moindre explication, le manager qui a propulsé la carrière de Wejdene a annoncé son retrait du monde de la musique pour se consacrer à d’autres activités.

Face à cette actualité qui continue de faire boule de neige, le roi des clashs n’a pas manqué de réagir. En effet, B20 a dézingué le manager de 26 ans, en revenant sur le fameux tacle qu’il lui avait adressé sur le titre “Platine o Plomo” avec la phrase, “Passe par Feuneu si ça t’amuse, passe par vran-Se pour le grabuge”.

« De quelle carrière on parle j’ai pas tout suivi j’crois du coup faut passer par qui ? J’suis égaré d’ce monde c’est trop“ a-t-il ensuite écrit en légende d’une capture d’écran d’un article de presse qui relayait l’information. Cependant, cette grosse pique de Booba n’a pas réussi à faire changer d’avis le jeune producteur. Dans un nouveau post, il a confirmé son retrait. « C’est normal de se sentir triste après avoir pris les bonnes décisions. Jamais y’aura de marche arrière ».   

https://twitter.com/booba/status/1582113342180974593?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1582113342180974593%7Ctwgr%5Ece4b5f691a43c98f39f4cab933705c4d958286d3%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.13or-du-hiphop.fr%2F2022%2F10%2F19%2Fbooba-se-moque-de-la-fin-de-carriere-de-feuneu-le-producteur-de-wejdene%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous