Wejdene : Booba se moque de son manager Feuneu qui a décidé de mettre fin à sa carrière

En pleine forme depuis la sortie de son nouveau single KOA qui cartonne actuellement, Booba ne laisse passer aucune actualité. Le Duc vient de réagir à la récente annonce de la fin de carrière du manager de Wejdene, avec un ton moqueur et sarcastique qu’on lui connaît si bien.

« De quelle carrière on parle… »

Quelques jours après le décès de son jeune frère tué par balle lors d’une rixe survenue entre des bandes en Essonne, Feuneu a décidé de mettre fin à sa carrière de manager. Sans donner la moindre explication, le manager qui a propulsé la carrière de Wejdene a annoncé son retrait du monde de la musique pour se consacrer à d’autres activités.

Face à cette actualité qui continue de faire boule de neige, le roi des clashs n’a pas manqué de réagir. En effet, B20 a dézingué le manager de 26 ans, en revenant sur le fameux tacle qu’il lui avait adressé sur le titre “Platine o Plomo” avec la phrase, “Passe par Feuneu si ça t’amuse, passe par vran-Se pour le grabuge”.

« De quelle carrière on parle j’ai pas tout suivi j’crois du coup faut passer par qui ? J’suis égaré d’ce monde c’est trop“ a-t-il ensuite écrit en légende d’une capture d’écran d’un article de presse qui relayait l’information. Cependant, cette grosse pique de Booba n’a pas réussi à faire changer d’avis le jeune producteur. Dans un nouveau post, il a confirmé son retrait. « C’est normal de se sentir triste après avoir pris les bonnes décisions. Jamais y’aura de marche arrière ».