AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentWejdene : son manager Feuneu, met un terme à sa...

Wejdene : son manager Feuneu, met un terme à sa carrière   

-

Quelques jours après le décès tragique de son frère suite à une rixe survenue entre des bandes en Essonne, Feuneu a décidé de mettre fin à sa carrière. C’est à travers un message sur son compte Instagram que le manager de Wejdene a annoncé la nouvelle à ses fans.

Feuneu jette l’éponge

Quatre personnes, dont le rappeur YKM ont été récemment arrêtées après le décès d’un jeune de 19 ans, identifié comme le frère de Feuneu, suite à une balle reçue lors d’une rixe entre bandes dans une cité sensible des Hautes-Mardelles. Très affecté par cette disparition, le manager de Wejdene avait même exprimé son affliction.

« C’est donc pas un cauchemar, c’est bien réel. Mon petit frère, mon bon petit, le seul qui est respectueux de A à Z, pas meilleur que toi. Plus rien ne sera comme avant, plus rien, réveil toi, reviens… Tu peux pas partir comme ça mon gars, tu ne peux pas me laisser », avait écrit Feuneu sur Instagram en larmes.

Peu de temps après, le manager et producteur sur le label Guette Music vient d’annoncer son retrait du game dans un message sur son Instagram. « La fête est finie. La musique aussi.. d’autres objectifs verront le jour pour moi. Mon Dieu passe avant ma passion. Me concentrer sur des activités non interdites est le mieux, La musique c’est bien un temps. J’ai que 26, je peux pas rester bloqué sur ça. À très vite pour un changement radical »  a-t-il posté sur Instagram.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous