On en sait un peu plus sur les raisons qui ont poussé Feuneu à mettre un terme à sa carrière. Le manager de Wejdene a décidé de se retirer du monde de la musique suite au décès tragique de son frère à l’âge de 19 ans.
Feuneu quitte le monde de la musique suite au décès de son frère
Dans un message posté sur son compte Instagram suivi par près de 400 000 internautes, Feuneu a annoncé il y a quelques jours la fin de sa carrière de producteur et de manager. « La fête est finie. La musique aussi. D’autres objectifs verront le jour pour moi. Mon Dieu passe avant ma passion.”, a-t-il écrit.
Même si le manager de Wejdene n’a pas évoqué la raison qui sous-tend sa décision, il faut dire que son message est survenu juste après une tragédie familiale, le décès de son frère. En effet, son petit frère, Ariel est décédé à 19 ans suite à un tir accidentel de son meilleur ami, le rappeur YKM lors d’une rixe entre bandes dans une cité sensible des Hautes-Mardelles.
Très affecté par ce drame, Feuneu a changé d’orientation en tournant dos à la musique pour d’autres horizons. « Me concentrer sur des activités non interdites est le mieux, La musique c’est bien un temps. J’ai que 26, je peux pas rester bloqué sur ça. À très vite pour un changement radical », s’est-il confié récemment sur Instagram.