Le rappeur est à fond dans la promotion de son EP Telegram 2.
Ce qui était perçu comme une surprise l’est encore plus avec le déploiement monstrueux réalisé pour la promotion de Telegram 2. Comme annoncé, Werenoi a sorti son projet Telegram 2 le vendredi 22 septembre 2023. À 0h, ce jour-là, il a également mis en ligne le clip vidéo de sa seule collaboration sur ce projet de 8 titres. Il s’agit du titre Magot avec SCH. Alors que les fans profitaient de ce délice, un autre clip sort dans la foulée et est intitulé CR.
Ça sent la CR
C’est une véritable surprise et une communication peu ordinaire pour un artiste. Le rappeur a sorti le même jour (22 septembre 2023), mais un peu plus tard le clip de CR. Le visuel commence avec une intervention de la BRI. Les deux véhicules de transports des forces de l’ordre arrivent sur les lieux de l’intervention. Les éléments de cette brigade se mettent en position de déploiement et le top de l’intervention est donné. La suite est constituée du démarrage de la musique même. Werenoi se trouve dans un décor luxueux et avec tout le confort qui va avec.
La logistique accompagne ce visuel dans lequel le rappeur qui évolue sous la bannière de All Points change constamment de style vestimentaire.
Le rappeur exhibe également plusieurs voitures de luxe et se vante d’avoir claqué de grosses sommes depuis bien longtemps que tous ceux qui le font à présent.
A LIRE AUSSI : Werenoi déroule Chemin d’or au Zénith de Paris avec Pascal Obispo au piano
Il élève ensuite le niveau en se faisant commandant d’un bateau de croisière.
En résumé, le rappeur parle de sa vie de luxe et montre clairement qu’il a réussi et qu’il contrôle le business.
Pour la petite histoire, le rappeur semble avoir pris de surprise son propre label en les obligeant à sortir son EP Telegram 2 alors qu’ils ont été informés que moins de 24h avant la date de sortie.