Werenoi dévoile le visuel du freestyle 16.02.24

Le prochain album de Werenoi sort le 16 février 2024.

Werenoi a annoncé pour le 16 février 2024 son nouvel album. Intitulé Pyramide, le projet contient de nombreuses collaborations. Cependant, le rappeur a décidé de dévoiler un premier extrait en solo. Il s’agit d’un freestyle évoquant la date de sortie du projet. Si nous avions faire un focus sur l’audio de ce morceau, son visuel est désormais disponible.

Un clip plein de couleur

Sur YouTube, il est désormais possible de regarder le clip officiel de 16.02.24. Tout commence avec un gros plan réalisé sur la cité du rappeur. Par la suite, des voitures à l’effigie du logo du rappeur défilent formant différentes figures bien captées par le drone.

Sans plus tarder, Werenoi déroule son couplet avec beaucoup d’assurance. Il y précise sa longueur d’avance sur la concurrence et sa détermination à tout rafler. 

S’il a gardé un ton dur sur le couplet, il a chanté sur le refrain sans perdre son agressivité verbale. « Ils ont la haine (Haine), haine, on va les allumer/ si ya des grosses peines, baveux va les annuler/ tu sais qu’on est forts (Forts), forts, pas besoin d’amulette/ ils font les mor- (Mor-) ceaux, gros, c’est des amuse-gueules/ ils font les coupables, ya plus personne quand le coup part/ c’est des mythos, les écoutes pas, ils ont six mois de remise et des coups de barre/ les ennemis, faut les traumatiser, faut les assimiler, faut les éliminer/ tu dis tu vends mais t’as pas six mille eu’, un peu de sous, tu fais l’illuminé/ »

A lire également : Werenoi dévoile le premier extrait de son album « Pyramide »

Au second couplet, le rappeur rappelle son amour pour l’argent. « Je sais, j’fais jeune (Jeune), mais j’ai pas ton âge (ge), je peux serrer ta mère p’tite conne (Conne)/ on connaît les sacs (Sacs), on ne connaît pas le bitcoin (“coin)/ elle connaît la rue (Rue), ceux qui commettent les pires crimes (Crimes)/ trente mille en liquide (“quide) cachés dans son sac Birkin (“kin), carré/… »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi