Le rappeur est à l’honneur cette semaine sur l’émission Planète rap.
Werenoi s’est illustré de manière surprenante pour son second jour sur le planète Rap. Cette émission qui fait la promotion des artistes a comme invité du 18 au 22 septembre le rappeur à l’initial de W. Pour la journée du mardi, il a presque brillé par son absence. Une situation peu commune, mais qui a fait parler d’elle.
Pile à l’heure pour le live
Fred Musa et tous les invités en plateau étaient surpris de constater que Werenoi n’était pas dans les locaux de Skyrock le mardi 19 septembre 2023. Pour son second jour en plateau dans l’émission, le rappeur était attendu au démarrage de l’émission, mais n’y était pas. Fred a fait constater son absence aux auditeurs et dans le live vidéo, il est possible de remarquer effectivement la chaise vide devant un micro qui n’attend que son artiste. « C’est la deuxième soirée avec Werenoi sans Werenoi. Je crois que j’ai posé trop de questions hier les amis. Je crois que j’ai posé une ou deux questions de plus hier », a déclaré Fred Musa. Un autre invité en plateau, Nico, a supposé que c’est peut-être le bouchon parisien qui retarde l’arrivée de l’invité de la semaine sur l’émission.
Fred a peut-être eu raison de supposer que le rappeur était agacé par ses questions. En fin de soirée du lundi, Werenoi laissait planer le doute sur sa venue le lendemain en raison du fait que l’animateur n’a pas été gentil avec lui en matière de questions.
Finalement, le rappeur s’est pointé avec 40 minutes de retard et pile au moment du live. Reste à savoir si tout cela n’était pas programmé pour esquiver les questions embarrassantes de Fred.