Werenoi-et-Hös-Copperfield

Werenoi sauve Hös Copperfield dans une affaire de trafic de diamants et de drogues

On en reparlera vraiment encore longtemps.

Hös Copperfield est un rappeur qui se développe dans le rap français. Il a sorti le 17 novembre 2023 un album intitulé « Lueur et espoir ». Avec 14 titres, le rappeur a assuré sur ce disque qui a connu la participation de Werenoi. Les deux ont collaboré sur « On en reparlera » et « Photo ». Le clip officiel de ce featuring est sorti le 1er mars et fascine par le scénario.

On en reparlera et photo

S’il est vrai que Werenoi et Hös Copperfield ont assuré de par leurs couplets dans les deux singles, le clip a apporté une dimension cinématographique au projet. Réalisé par Black Anouar, le visuel montre un lien entre les deux morceaux en mettant en avant une saga. 

A LIRE ABSOLUMENT : Werenoi et SDM nous plongent « dans un verre »

Tout commence avec la narration de Hös qui parle d’un deal sur lequel il se trouve. Les images d’un échange avec un trafiquant espagnol sont montrées. Les choses ne se passent pas comme prévu. L’équipe de Copperfield s’est fait décimer, mais il réussit à se tirer avec l’argent. C’est ainsi qu’il se lance dans une grosse chasse à l’homme qui le conduit en Italie.

 À la recherche du boss du gang, le rappeur se fait kidnapper. Torturé pour dévoiler l’endroit où il cache l’argent, la drogue et les diamants, Copperfield ne lâche pas le morceau. Il tient jusqu’à ce que Werenoi et son équipe ne retournent chaque planque du gang jusqu’à le retrouver.

En bon chef, Werenoi laisse un de ses collaborateurs terminer le dernier kidnappeur. Finalement, sans se salir les mains, le rappeur de All Points sauve son ami et préserve la marchandise.

A LIRE AUSSI : Hös Copperfield dévoile le clip de « A l’ombre des lumières »

La saga a duré 9 minutes 5 secondes. Dans les commentaires, les fans ont réclamé une série ou un film qui développe encore plus le scénario.