AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021WILL SMITH LÂCHE UN PET BRUYANT LORS D'UN ENTRAÎNEMENT...

WILL SMITH LÂCHE UN PET BRUYANT LORS D’UN ENTRAÎNEMENT AVEC LES DAUPHINS DE MIAMI

-

Will Smith a pu atteindre un pic de relaxation pendant qu’il s’entraînait avec les Miami Dolphins.

Les séances d’entraînements peuvent être intenses, surtout lorsqu’il s’agit des étirements. A ce niveau le plus difficile est de pouvoir réussir à détendre chaque muscle et de le laisser aller. Malgré toute la difficulté de l’exercice, Will Smith lui, semble y arriver très facilement.. et il n’y va pas de façon discrète  

Lors d’une récente séance d’entraînement avec les Dolphins de Miami, Smith, penché sur un rouleau en mousse, était en train de parler de la sensation fantastique de l’étirement quand il a laissé échapper des gaz de façon si bruyante que cela l’a même fait sursauter. La scène hilarante s’est déroulée dans une salle remplie d’athlètes, d’équipiers, de micros et de caméras.  Will Smith s’est excusé en riant : “Désolé, Steve.” Le caméraman n’a pu s’empêcher de rire, pendant que Smith cherchait à savoir s’il y avait une douche dans le coin.

Will a partagé un clip vidéo de l’incident sur Instagram avec des commentaires hilarants: “L’entraînement avec les Miami Dolphins se passait bien, Jusqu’à ce que le café du matin se glisse dans ma tête. Attends un peu.” Il ajoute dans la légende : “Ils m’ont dit de détendre TOUS mes muscles.”

Bien sûr, tout le monde dans les commentaires a adoré le fait que Smith ait partagé ce clip hilarant et embarrassant. “Je dormirai mieux la nuit en sachant que les célébrités 💨 aussi 😂😂”, a écrit un fan. Le réalisateur Michael Bay s’est même mis de la partie et a commenté : “Nous aurions coupé ça -les jeunes équipes de tournage aiment montrer de l’authenticité ! !! C’est pour ça que je vous aime Will, vous restez authentique.”

Même les célébrités ont des flatulences

Il est tout à fait naturel d’avoir des flatulences, mais il semble que cela soit très courant dans le cercle des artistes. Le mois dernier, Queen Naija a commenté un clip enregistré par un fan pendant le Butterfly Tour, expliquant qu’elle avait été prise au dépourvu par un pet alors que son micro était encore allumé.

“Mon micro était allumé pendant mon intro avant de monter sur scène et vous m’avez tous entendu dire ‘oooh je dois péter tellement fort”  a-t-elle écrit sur le clip en légende. “Je vous jure que ce n’est pas que moi, beaucoup d’artistes ont des ‘pets nerveux’ avant de monter sur scène”. Une franchise qui a incité Keyshia Cole à faire  une confession de son côté : “J’ai la chiasse, genre littéralement quand je sors pour monter sur scène ! Tu n’es pas seule.”

Smith a commencé à faire de la musculation après avoir pris du poids pendant la pandémie et a partagé son parcours avec ses fans. Sa série documentaire “Best Shape of My Life” a été diffusée pour la première fois en novembre. Cette série de 6 épisodes montre Will alors qu’il cherche à atteindre “la meilleure forme” de sa vie, avec pour objectif de perdre 10 kg en 20 semaines.

Quand Smith ne s’entraîne pas avec les Dolphins, il joue de la comédie. Pour son dernier projet, Smith a joué dans la série Disney+ en six parties de National Geographic intitulée Welcome to Earth, dans laquelle il part pour une aventure unique avec des explorateurs de la faune. La série a été diffusée pour la première fois le 8 décembre.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous