AccueilDossiersWill Smith révèle qu’il a eu a supplié Michael...

Will Smith révèle qu’il a eu a supplié Michael Jordan de lui donner des Baskets durant les journées Fresh Prince

-

Will Smith s’est souvenu d’avoir formulé une demande de baskets à Michael Jordan lors de son passage sur The Fresh Prince of Bel-Air.

Will Smith a été de passage sur le podcast All The Smoke. Accueilli par Matt Barnes et Steven Jackson, anciens joueurs de NBA, Will Smith a parlé de Michael Jordan et de son impact culturel.

Will a recherché l’exclusivité

Dans ses déclarations, Will a expliqué qu’il n’avait pas vraiment mesuré la portée de son acte. Le plus important pour l’acteur était d’être bien habillé. « Je vivais la culture », a déclaré Smith. « J’appelais littéralement Jordan comme » Mike, s’il te plaît, s’il te plaît, ne le donne à personne. Laissez-moi juste être la première personne, je dois être la première personne à le porter ». Et il était comme : « Mec, je ne dirige pas ça. »

https://www.youtube.com/watch?v=9e-Add7oqgU

Il a ensuite expliqué sa surprise de voir plusieurs motifs d’air Jordan 5 avec comme nom d’édition « Fresh Prince ». En effet, la première paire est tombée en 2013 et il y en a eu d’autres respectivement en 2018 et en 2020.

Depuis cela, les Air Jordan 5 sont associés au spectacle. Cela n’a pas empêché Will Smith de disposer d’une impressionnante collection de paires de Nike.

Un retour progressif

Will Smith revient peu à peu au-devant de la scène. L’acteur a raconté comment il a vécu les moments horribles après sa gifle sur Chris Rock aux Oscars 2022 en mars dernier. « C’était une nuit horrible, comme vous pouvez l’imaginer », a-t-il déclaré. « Il y a beaucoup de nuances et de complexités, mais à la fin de la journée, je l’ai juste – je l’ai perdu, vous savez ? Je suppose que ce que je dirais, vous ne savez jamais ce que quelqu’un traverse. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous