AccueilHip Hop CultureLe producteur des Oscars réagit aux excuses publiques de...

Le producteur des Oscars réagit aux excuses publiques de Will Smith à Chris Rock, « Il est ouvert sur ses remords »

-

Plus de cinq mois après la gifle de Will Smith au cours de la 94ᵉ édition des Oscars en mars 2022, le sujet continue d’animer l’actualité. Alors que Will a récemment présenté ses excuses au comédien dans une vidéo qui a fait le tour du monde, Will Packer le producteur des Oscars vient de saluer l’acte.

Will Packer applaudit le geste « transparent » de l’acteur Smith

 Le mois dernier, Will Smith s’est rendu sur les réseaux sociaux et a présenté des excuses publiques au comédien pour lui avoir administré une gifle en direct des Oscars suite à une blague sur son épouse. Mercredi, le producteur de la cérémonie, Will Packer, a tenu à féliciter Will pour ses excuses: “J’adore le fait qu’il soit si transparent sur son processus. Il est très public, honnête et ouvert sur ses remords.”

Packer, également connu pour avoir produit des films à succès tels que Girls Trip et Think Like A Man a poursuivi: “Je pense qu’il a trois décennies dans ce métier pour être quelqu’un qui est exactement le contraire de qui il était en ces quelques secondes, et donc, je lui tire chapeau.”

Dans sa vidéo d’excuses postée sur son Instagram, Will a révélé qu’il avait contacté Chris Rock, mais en vain: “J’ai contacté Chris et le message qui m’est parvenu est qu’il n’est pas prêt à parler, et quand il le sera, il va tendre la main. Alors, je vais te dire, Chris, je m’excuse. Mon comportement était inacceptable et je suis là chaque fois que tu es prêt à parler ».

Chris Rock et ses proches insensibles aux excuses de Will ?

À l’inverse de Will Packer qui a félicité Smith pour ses excuses, le frère de Chris Rock, Tony Rock, a eu une réaction différente face à la vidéo pleine de remords de Fresh Prince. “D’autres ont dit que je (qui gagne beaucoup d’argent depuis 1999) commentais dans le but de gagner en notoriété. Maintenant, après avoir été mentionné personnellement dans la vidéo, les gens intelligents (très peu sur les réseaux sociaux) vont réaliser que je n’étais pas qu’un mec à l’extérieur en regardant à l’intérieur. Il y avait une véritable amitié“, a-t-il tweeté.

À noter que le grand frère de Tony, Chris, n’a pas encore réagi publiquement à propos des excuses de Smith. Cependant, il a parlé ouvertement de la gifle des Oscars lors d’une récente émission de comédie en direct à Atlanta: “Tout le monde essaie d’être une putain de victime. Si tout le monde prétend être une victime, alors personne n’entendra les vraies victimes. Même moi, je me suis fait gifler par Suge Smith, je suis allé travailler le lendemain, j’ai des enfants. Quiconque dit que les mots blessants n’a jamais été frappé au visage », a-t-il dit avec ironie.

Chris est toujours réservé et très discret depuis l’incident survenu lors de la remise des prix, et ne montre aucun signe de dialogue de si tôt. Quant à Will, la gifle lui a coûté une interdiction de 10 ans de tous les événements liés à l’Académie. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous