Jada Pinkett Smith a exprimé à quel point il est difficile de se couper les cheveux compte tenu de sa lutte permanente contre l’alopécie. Pourtant, sa fille Willow Smith âgée de 21 ans n’a jamais eu honte de s’afficher de cette façon.
Fière de son nouveau look
Comme le note Page Six, la jeune femme s’est rasé la tête sur scène l’été 2020 alors qu’elle interprétait le hit “Whip My Hair“. “Je me rase toujours la tête à des moments importants de ma vie et ce jour en est un.“
Avec le succès qu’a connu ce fameux single, la chanteuse californienne aime depuis lors avoir le crâne rasé. Cependant, lors d’une récente interview avec Glamour UK, la star du rock s’est exprimée sur les réactions négatives auxquelles elle a été confrontée à cause, du fait qu’elle soit une chanteuse de rock noire.
Elle s’est également exprimée sur la façon dont elle est parvenue à se tenir avec autant d’assurance sans aucun cheveu derrière lequel se cacher. “J’aime voir un éclat sur mon cuir chevelu, un rebond de lumière. Me raser la tête est peut-être la chose la plus radicale que j’aie faite au nom de la beauté.“
Toujours dans l’envie d’expérimenter de nouvelles tendances, Willow Smith ajoute : ” Je pense parfois qu’être simplement moi est radical. J’aime faire ce que je ressens et je suis libre avec ça.“