AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Wiz Khalia, Damian Marley et Ty Dolla Signe réunis...

Wiz Khalia, Damian Marley et Ty Dolla Signe réunis sur “Medication” !

-

Oui, on sait ce que vous allez penser en voyant le nom “Marley” dans le titre ça n’est pas du rap. Qu’est-ce que ça a à voir avec les cultures urbaines ? Eh bien, tout, à vrai dire. Damian Marley continue de chanter le voyage des Noirs à travers le monde, en prônant le retour à la Terre d’origine, et il a de toutes façons sa carte du rap game depuis son album commun avec Nas. Mais cette fois, c’est dans une ambiance bien différente qu’on va le retrouver.

Damian a appelé en renforts sont frère Stephen Marley, mais aussi Wiz Khalifa et Ty Dolla Sign pour un morceau qui s’appelle “Medication”. Et vous vous doutez bien de quoi ça va parler…

Élévation

Avec un nom pareil, on ne pouvait pas y couper : un énième morceau qui parle de la beuh, évidemment. Une herbe qui vous permettrait d’atteindre un degré supérieur de conscience, d’élever son esprit, pourquoi pas jusqu’au Seigneur. C’est Stephen qui ouvre le bal avec son refrain très efficace, suivi par Ty Dolla Sign, puis Damian Marley prend le relais, avant de le passer à Wiz Khalifa.

Un bon morceau relaxant, parfait pour ces journées ensoleillées qui sont de plus en plus nombreuses, qui nous chante les vertus de l’herbe bien verte, et qui perpétue la tradition de la lignée Marley dans la musique. Rien que pour ça, on valide !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous