AccueilDossiersWiz Khalifa a révélé que Michael Phelps avait des...

Wiz Khalifa a révélé que Michael Phelps avait des poumons d’Aquaman

-

Wiz Kahlifa a eu l’occasion de fumer de l’herbe avec Michael Phelps. Il raconte son expérience avec le nageur.

Michael Phelps est bien connu pour ses succès aux jeux olympiques. Le nageur a aussi des talents cachés que Wiz Khalifa a bien voulu partager avec la toile.

La révélation a été faite lors du premier numéro du podcast Rap Caviar de Spotify. Diffusé jeudi 1er décembre, Khalifa a expliqué qu’il a partagé des moments à fumer avec Phelps. Au cours de ces moments, le nageur a vraiment montré qu’il avait des poumons utiles tant à la nage que pour fumer.

« Je viens de fumer avec Michael Phelps. C’était plutôt cool. Et il était super cool », a déclaré Wiz à l’animateur de l’émission, Jinx qui paraissait surpris. « Il n’arrêtait pas de marcher vers moi en me disant : « Cette herbe est incroyable. » Il m’a dit : « J’ai l’impression de flotter ! » Et je voulais faire une blague sur la natation, mais je me suis dit, je vais juste garder ça pour moi, mon frère. »

Les poumons de Phelps

Wiz Khalifa a fait allusion aux poumons du nageur en comparaison à ceux d’Aquaman. « Ce mec a comme, les poumons d’Aquaman, frère. L’herbe inspire – il fume un joint comme dans deux bouffées. »

Le recours aux poumons du nageur n’est pas vraiment nouveau. Cela était déjà arrivé par le passé.

C’est Young Thug qui en a parlé sur la toile. « Je parle avec mon colocataire et nous nous demandons si vous pourriez nager 100 miles du milieu de l’océan jusqu’au rivage – @MichaelPhelps ».

Environ deux heures plus tard, le nageur a répondu. « Oui », répondit Phelps. « Je pense que je pourrais y arriver. »

La discussion s’est poursuivie avec Thug qui a demandé la durée pour ce challenge. Phelps a poursuivi avec une réponse bien drôle. « Parler à @coach_bowman… Nous pensons que cela prendrait 50 heures… et ce ne serait pas agréable ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous