image wiz khalifa clip unnid bands

Wiz Khalifa en forêt pour le clip de “Hunnid Bands” !

On avait un peu perdu Wiz Khalifa depuis la sortie de son excellente mixtape “Laugh Now, Fly Later”. Un projet qui contenait pas mal de bons titres, et après lequel il a recommencé à nous dévoiler quelques extraits de son projet “Rollng Papers 2” pas toujours très convaincants. Un album teasé depuis presque un an, annoncé pour 2018 normalement, et s’il nous reste pas mal de temps, on a quand même un doute sur la sortie du projet : ni tracklist, ni cover pour le moment.

Alors pour nous rassurer, Wiz Khalifa vient de dévoiler un nouveau morceau qu pourrait “possiblement être présent sur Rolling Papers 2″ selon ses dires. Le tout, avec un clip, évidemment !

Trappeur des bois

On peut déjà noter que le rappeur a mis un bon paquet de thunes dans son clip. Il est probablement parti en voyage en Amérique du Sud, même si on ne voit pas grand chose du pays : Wiz est en train de rapper au milieu de la forêt, impossible de reconnaître quoi que ce soit. Le MC est donc dans une sorte de “chalet de luxe”, chemise ouverte, bling bling sur le torse, et join à la main évidemment. On notera surtout l’excellent effet visuel en deuxième partie de vidéo, avec les plantes vertes qui se changent couleur “Purple”, on apprécie la référence.

Au niveau du son, on a le droit à u egotrip bien trap, sur une prod du beatmaker Tay Keith, la nouvelle star du milieu, qui nous vient tout droit de Memphis. Un banger efficace, comme il en existe malheureusement des centaines de milliers d’autres, dans lequel Wiz Khalifa nous parle évidemment de Weed et de liasses de billets. Il va lui falloir autre chose s’il veut rester dans le peloton de tête des meilleurs MCs du moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*