a remis les pendules à l’heure récemment en sortant plusieurs vidéos coup sur coup, notamment un freestyle pour le “4/20” et son morceau “Hunnid bands”, probablement extrait de son prochain album “Roling Papers 2”. Un album que ses fans attendent depuis un bout de temps maintenant, et qui est annoncé pour cette année. Wiz multiplie donc les petites sorties mon montrer qu’il est bien présent.
La dernière en date, “Real Rich”, va un peu vous surprendre, car Wiz n’y est pas seul. Il est accompagné par Gucci Mane, le vrai “Trap Lord” en personne, qui s’y connaît en histoire de richesses lui aussi.
Gros egotrip
Evidemment vous vous y attendez : on a le droit à une grosse trap bien sale composée par E. Dan. Une instru venue tout droit d’Atlanta sur laquelle Wiz Khalifa balade son flow complètement autotuné. On trouve toujours que ça ne li va pas très bien, même si ça se justifie sans doute sur ce genre de banger. Gucci Mane, lui, paraît forcément plus à son aise, lui qui kicke des saletés depuis l’invention de la Trap quasiment.
Et pour le thème, vous vous en doutez : un egotrip, sur le fait d’être un vrai riche, sous entendu, quelqu’un de vraiment très, très riche. On aurait bien aimé vous en dire plus, mais le morceau ne dure même pas 2 minutes, et chaque couplet dure donc environ 45 secondes. Si vous enlevez les répétitions de Wiz, on doit arriver à 30. Bref, pas le son du mois, clairement…