AccueilDossiersWiz Khalifa joue au basketball avec son fils

Wiz Khalifa joue au basketball avec son fils

-

Wiz Khalifa aime la compétition et est prêt à y aller même si c’est avec son fils.

Wiz Khalifa est le type de rappeur qui aime bien affronter les autres pour désigner le meilleur. Il ne le fait pas que quand il s’agit d’écrire un texte de rap. La preuve est qu’il s’y est essayé au basketball.

Un basketteur plus qu’un rappeur ?

Sur Twitter, Wiz Khalifa a laissé voir comment il occupait son temps lorsqu’il est avec son fils. Le porte flambeau de Pittsburg a publié une vidéo de lui et de son fils Sebastian sur un terrain de basketball. Le rappeur a livré une opposition de 2 contre 1 avec son fils et un autre enfant. Pour équilibrer les forces, Wiz a évolué seul contre les deux enfants. L’infériorité numérique ne l’a pas empêché de malmener ses deux adversaires circonstanciels.

Pendant que le match se déroulait, Wiz Khalifa a provoqué les enfants pour avoir une ascendance psychologique sur eux. « Je les ai », a-t-il dit avant de conclure leur incapacité à marquer un point. « Vous n’en voudrez pas ».

La vidéo est accompagnée d’une légende qui montre bien que Wiz khalifa blague. « Non, je prends doucement avec eux. Les enfants disent de la merde. »

Les fans ont très vite réagi à la blague. L’un des fans a joué au jeu en soulignant la domination de Khalifa sur les enfants. « J’espère que Wiz le laissera marquer un point ».

Un Verzuz avec Wayne ?

Le mois dernier, Wiz Khalifa a déclaré qu’un Verzuz avec Lil Wayne serait idéal et aurait l’allure d’un concert pour les fans. « Je pense que ce serait amusant, oui. Parce que Wayne est vraiment un artiste de dope », a dit Wiz. « Lui et moi faisant des allers-retours en faisant des bangers ? Cette merde serait difficile ! Et nous fumions tous les deux de l’herbe hella. Je pense que ce serait plus un concert qu’un Verzuz. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous